Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Un lundi... dans le bleu de leurs yeux!

18 Avril 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #quel blabla!

Ce lundi, pour Chrys et Zaza, on doit écrire sur le bleu... alors on pourrait parler du ciel bleu, de l'océan bleu... mais moi j'ai pensé de suite aux yeux de mes enfants.

 

Certes leurs yeux ne seront pas bleus éternellement, le premier d'ailleurs a les yeux qui sont devenus verts, et le second en suit le chemin.

 

Mais bon, tous petits, les deux avaient les yeux d'un bleu incroyable :

 

le 1er, à 4 mois, Nolan :

 

523242083.jpg

la tronche que ca lui fait cet angle, il était plus beau en vrai petit.

 

Le second, Côme, quand il avait 8 mois :

 

mai2010_089.jpg

avec mon reflet dans ses yeux, wahou...

 

 

Et juste un mot pour ma mum qui souffle une autre bougie aujourd'hui, joyeux anniversaire Maman.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou et bien quel photo magnifique il a de très beau yeux tu as raison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci borabora.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc!!! Ce bleu est magnifique, le bleu de l'amour en somme!!!!<br /> <br /> Merci Chouquette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout a fait. bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> olala magnifique les yeux de ton petit bouchon...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss.<br /> <br /> <br /> <br />