Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Souvenirs, souvenirs

9 Décembre 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Famille - enfants - bébés...

L'autre jour, en faisant le tri et en cherchant les photos pour le lundi à cheval de Zaza et Chrys, j'ai retrouvé des photos que j'ai envie de partager avec vous.

 

Des photos de mon grand, Nolan, qui avait alors 21 mois, toutes ses bouclettes, un sourire d'ange...

 

nolan18m.jpg

 

novembre07_005.JPG

 

novembre07_007.JPG

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est tres mignon ton bout de chou!!!<br /> bon mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon mercredi à toi aussi louiza. merci pour mon p'tit gars.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelles adorables bouclettes ! Les a-t-il gardées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il les a gardées les bouclettes, pour mon grand bonheur. son frère, en revanche, est tout raide.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau comme un ange ton petit prince bouclé :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'on dirait bien un ange.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau, il fait grand garçon dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourtant, il a bien grandit et du coup, je trouve qu'il fait bébé ici.<br /> <br /> <br /> <br />