Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

mon fils mange très bien son petit suisse...

31 Octobre 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Famille - enfants - bébés...

Si vous en doutiez, voici les images vérité... lol

 

octobre2011_01.JPG

 

octobre2011_02.JPG

 

octobre2011_06.JPG

 

octobre2011_07.JPG

 

octobre2011_09.JPG

 

octobre2011_10.JPG

 

octobre2011_14.JPG

 

Toujours très élégant mon fils chéri quand il mange...

 

contrairement à son frère :

 

octobre2011_08.JPG

 

octobre2011_13.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'quils sont beaux tous les deux ! Bon dimanche Stéphanie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est gentil Sonia; merci. bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hihihihihi je dirai rien moi parce qu'en tant qu'adulte j'ai eu pdt un temps la vilaine manie de manger heu non boire mes yaourts comme ca hihihihi je vois que la relève est assurée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ba bravo. bel exemple lol.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on sent que le petit suisse est délicieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu ça, jusqu'au bout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle n'est pas belle la vie !<br /> Un petit suisse ça se mange avec passion et il le prouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est clair<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tout cas il a l'air d'aimer ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il aaaaaadore ca, il réclame toujours un sui-suisse...<br /> <br /> <br /> <br />