Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Mon fils, mon amour!

30 Août 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Famille - enfants - bébés...

Cela fait une semaine et demi que je suis rentrée de vacances, mais un petit bout de moi est resté dans le Var, chez mes parents.

 

Mon fils est resté chez ses grands parents et cela fait 9 jours qu'il me manque et que j'ai envie de me mettre dans son cou et de sentir son odeur, de lui faire des bisous et des câlins...

 

Il rentre demain matin, 8h15 à Orly, et j'en peux plus, j'ai trop hâte. Trop hâte de le voir et trop hâte d'assister aux retrouvailles avec son frère, parce que quand ils se parlent au téléphone faut voir les sourires du numerobis...

 

En attendant, pour calmer mon impatience, voici des photos de lui, mon bébé, mon fils, mon amour.

 

aout2011_109.JPG 

 

aout2011_85.JPG

 

aout2011_207.jpg

 

aout2011_253.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Quel beau gosse et quelles belles photos ! Bises


Répondre
C


merci sonia, il est beau hein.



T

Ah on peut dire qu'il a les yeux revolver ! Un futur tombeur !


Répondre
C


ouais hein, il a des yeux de ouf.



M

Superbe moi aussi ça me fait toujours bizarre de laisser mes enfants, un manque.


Répondre
C


un vrai manque, ca fait bizarre, surtout le manque de bruit en fait lol



D

Contente de savoir que tu es avec lui à l'heure où j'écris ;-))) Profite bien avant la rentrée. Mille bisous.


Répondre
C


ouiiiiiiiiiiiiiii il est rentré, mon bébé, et nous a fait une mega comédie ce soir... sympa



B

il sera vite là


Répondre
C


oui plus que quelques heures. Demain matin 8h15...