Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Cuisine 5200xl automatic de Magimix

21 Février 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #J'ai testé pour vous : approuvé - ou pas!

fevrier2011_58-copie.jpg

 

Il y a quelques jours, je vous parlais de la super-centrifugeuse-de-la-mort-qui-tue-qui-fait-des-cocktails-de-ouf ICI.

 

Aujourd'hui, je vais vous parler du robot de la mort qui tue aussi de chez Magimix.

 

C'est bien simple, avant, j'avais un batteur électrique, un robot électrique, un presse agrumes, un moulin à légumes, un mixeur... aujourd'hui j'ai un robot Cuisine 5200xl.

 

C'est vite fait, il fait tout! Absolument tout.

 

fevrier2011_57-copie.jpg

 

Il est muni de 3 cuves : une grande, une moyenne et une petite.

La petite je m'en sers tous les jours pour les repas de Côme, c'est super pratique.

 

Et puis il y a une moultitude (je ne sais pas si ca se dit) d'accessoires tous plus supers les uns que les autres.

On peut trancher, couper, raper, émincer, faire des juliennes, des rondelles artistiques ... et puis on peut battre des oeufs en neige, monter une chantilly, pétrir une pate à pain... bref, les possibilités sont énormes.

 

Tout à l'heure, j'ai monté des oeufs en neige, ils n'avaient jamais été aussi fermes. Ma mousse au chocolat était divine après cela.

 

fevrier2011_83-copie.jpg

 

Je pense que vous écrirais plus d'articles dès que j'aurais tout testé, mais là déjà en ayant fait quelques trucs avec, je suis trop contente. Vraiment Magimix m'a fait un merveilleux cadeaux. Je suis devenue archi-fan.

 

fevrier2011_85-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et pour le rangement des bols et accessoires c est encombrant?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les bols se rangent les uns dans les autres directement dans le robot. Si tu regardes bien la photo où on le voit en grand, tu dois voir les différentes cuves.<br /> <br /> <br /> Sinon pour les accessoires, j'ai une jolie boite de rangement où chaque accessoire à sa place.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Autant la centrifugeuse ne m'avait pas séduite, autant ce robot-là me plaît, l'idée des bols de différentes dimensions est particulièrement séduisante... Je garde la référence pour une idée<br /> cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui une vraie bonne idée cadeau. et les bols, c'est VRAIMENT pratique<br /> <br /> <br /> <br />