Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Michel et Augustin : les trublions du goût!

8 Juin 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #J'ai testé pour vous : approuvé - ou pas!

Quand tu vas au supermarché pour acheter des gateaux pour tes enfants - oui faut bien trouver une excuse - et bien tu n'as que l'embarras du choix. Je ne sais pas, il doit y avoir quarante douze variétés différentes de biscuits : des natures, au sel de guérande, au chocolat, aux fruits...

 

Et au milieu de toute cette pagaille de gateaux plein de trucs dégoutants qu'on fou dans la bouche de nos gamins, et bien il y a les délicieux et sains biscuits de Michel et Augustin.

 

michel_et_augustin.jpg

 

Ces deux potes de collège créent leur entreprise pour nous faire partager le bon goût de leurs gateaux et vaches à boire.

Ils ont pour principe de ne mettre que du bon dans leurs produits, que du vrai, pas des gadgets bizarres qui donnent de la couleur ou un goût bizarre.

 

Moi j'ai gouté les petits sablés ronds et bons et les petits cookies from France, je n'ai pas encore pu tout gouter parce qu'à chaque fois que je vais dans mon supermarché, je ne trouve rien d'autres, grrrr.

 

michel-et-augustin-nourriture-biscuit-sables-image-366313-a.jpg

 

Mais avec uniquement ces deux gateaux, ces trublions du goût ont réussi à me séduire ET à me fidéliser.

 

En plus, ils sont drôles, tu pourras lire plein d'anecdotes sur les boites et puis ils te donnent rendez-vous dans leur bananeraie, tu peux aller les voir, tu trouveras tous leurs produits la-bas.

 

Moi j'envisage bien d'y aller, trop envie de voir l'antre de la bête et de gouter TOUS les produits des ces fous de la cuisine.

 

Merci Michel et Augustin pour avoir développé cette merveilleuse aventure.

 

michel-et-augustin-nourriture-biscuit-sables-image-366314-a.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ce qu'ils font les produits sont bons et le packaging est vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore les petites histoires sur les paquets à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Moi je vais probablement aller les voir le 7 juillet au soir, à partir de 19h, grand goutage de nouveaux produits, distribution et conférence sur ce qu'ils utilisent.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui très recemment j'ai gouté aussi, et j'ai trouvé ça delicieux !! à prendre et reprendre. Une bonne idée qu'ils ont eu ces deux la.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui une super idée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es gentille, mais je crains que ça va coûter une fortune...un envoi pour le canada coûte un prix de fou !!! Quand tu viendras pour notre projet "échange" tu m'en apporteras si ça te dis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui exactement, ou je t'en laisserais un petit panier d'accueil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y en pas encore au Québec :(, dommage ça a de l'air délicieux ! On pourrai leur suggèrer une expension internationale ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense qu'ils seraient ravis de pouvoir s'exporter. sinon je t'en envoie par la poste si tu veux. pour gouter.<br /> <br /> <br /> <br />