Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

C'est doux comme un oreiller Tempur

14 Juin 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #J'ai testé pour vous : approuvé - ou pas!

J'ai un problème, j'ai mal au dos, j'ai plein de problème avec ce satané dos, mes parents m'ont monté en kit et ont dû mettre des pièces au mauvais endroit, ou carrément les oublier, comme quand on monte un meuble Ikéa, qu'il nous reste une vis et qu'on se dit que c'est pas grave...

 

Et bien pour moi, ca doit être ca, on a oublié de mettre un truc du coup je me tape une scoliose, une hyper-lordose, un bassin décalé d'1/2 cm, donc une jambe plus courte que l'autre, donc une vertèbre écrasée et en plus une hernie discale. Bien souvent, j'ai une belle et gentille sciatique qui me tient compagnie. Sympa non?

 

Depuis quelques temps, je ne peux plus dormir trop longtemps, je suis réveillée par des douleurs de dos, et quand je me lève, je mets au moins 30 minutes à pouvoir bouger normalement tellement j'ai mal.

 

On a mis ça sur le dos de matelas, ca fait 7 ans qu'on l'a, on pensait qu'il commençait à fatiguer lui aussi.

 

Hier, on va dans un magasin de literie pour s'acheter deux nouveaux oreillers et voir les matelas. On a une idée bien précises de ce que l'on veut : du latex pour le matelas et du pas trop cher pour les oreillers.

 

On est ressorti avec seulement deux oreillers mais plus léger de 300€... c'est pas vraiment ce qu'on appelle "pas cher". C'est même hors de prix je trouve.

 

Seulement, voilà, nos anciens oreillers, ils avaient déjà soutenus les tête de mes arrières-grands-parents, ceux des mes grands parents, de mes parents et les nôtres. Ils étaient en plumes, je pensais que c'était le top mais ils ont fini par rendre l'âme et s'éventrer. Il était donc urgent de les changer.

 

Du coup, dans le magasin, on va vers les oreillers, je m'allonge sur un super méga matelas assez incroyable (il garde la mémoire des mouvements en fait, il se remet en place dès que tu bouges, incroyable) et sur ce matelas-de-la-mor-qui-tue, il y avait THE oreiller!

 

tempur.jpg

 

Une fois que tu as posé ta tête dessus, il est impossible de prendre autre chose. Du coup, pour la modique somme de 150€ pièce, nous sommes devenus les heureux propriétaires de deux oreillers Tempur.

 

TEMPUR_Shop_2008.JPG

 

Pour le matelas, je pense qu'on prendra aussi la même marque mais pour 2000€ environ, on va attendre un peu.

 

En tout cas, cette nuit, je ne me suis pas réveillée, pas une seule fois, et ce matin, quand j'ai ouvert les yeux à ...11h, j'étais super étonnée, ET je n'avais pas mal au dos.

 

Alors en fait, la faute n'était à notre pauvre matelas Bultex, mais bien à nos oreillers préhistoriques.

 

Je l'aime mon nouvel oreiller et je vous invite à découvrir toute la gamme de produits Tempur, ils ont des trucs qui ont l'air super.

 

Je tiens aussi à préciser que ce billet n'est pas sponsorisé.

 

Avec ce billet, je participe aux mardi tout doux de Sandrine, et j'en profite pour poser ma tête sur mon oreiller magique si doux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maman@home, blog de maman à la maison 20/06/2011 10:38


oui il paraît que c'est terrible ça, faudrait que j'essaye


Chouquette 20/06/2011 21:30



tu n'essaies que si tu veux en acheter parce que sinon tu y penseras à vie... lol



domidom 15/06/2011 14:22


Mdr! Tu deviens marques a fond... Moi c de mon oreiller en balles d epeautre que je ne veux plus me separer. Par contre on pense serieusement a changer de matelas aussi a czuse de mon dos.
Recuperer le super matelas latex de loeva et lui en acheter un en bambou (anti acarien)


Chouquette 15/06/2011 15:32



non pas marque à fond, juste je cherche le meilleur, et bien souvent, je le trouve dans les marques. et je ne parle que de ce que j'ai bcp aimé.


Et le bambou c'est confortable?



Lecomte 15/06/2011 10:48


La marque Tempur est connu dans le metier paramedical, on utilise beaucoup les sur-matelas et matelas tempur au CHU pour les gens tetraplégique et les personne qui ne bouge pas trop pour eviter les
escarres et tout ce sont de super bon truc alors l'oreiller doit etre d'un confortable fou :)


Chouquette 15/06/2011 13:06



oui certaines personnes m'ont dit aussi que c'était connu dans le milieu médical.


Franchement l'oreiller est top, je n'ose imaginer mon confort la nuit si j'avais le matelas...



sandrine 14/06/2011 16:37


Merci Miss !


Chouquette 14/06/2011 21:15



je t en prie



magda 14/06/2011 14:24


il va falloir que je regarde ça moi aussi, ces oreilles sont hyper réputés ici. Mon Luc a mal au dos depuis des années et rien n'y fait (on a changé de matelas pour un truc hors de prix et aucune
différence..:-().


Chouquette 14/06/2011 15:46



essaye donc l'oreiller alors, et tu me diras.