Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Un lundi ... à la neige!!!

20 Décembre 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #quel blabla!

Grâce à Zaza et Chrys, on voyage. Aujourd'hui, on part à la montagne, à Thônes.

Ces photos ont été prises pour le passage au jour de l'an 2007.

 

 

 

montagne.jpg

 

montagne-2.jpg

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ohhh c'est beau ! On dirait presque chez moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est beau hein, j'adore la montagne, hiver comme été d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> Des vacances au Paradis avec un ange. Quelle chance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement, ces vacances étaient super, j'ai hate de retourner au ski, mais c'est pas pour cette année malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos a toi sont magnifiques egalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Zaza. avec toute cette neige, je vais essayer de faire de la macro un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohh tu pars à la montagne!!! Veinarde! Profite bien des beaux paysages et, peut-être, nous rapporteras-tu des photos???? Belles vacances à toi et merci pour cette participation hivernale!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et non malheureusement je ne pars pas cette année. ca c'était il y a 3 ans. mais on sera en vacances quand meme, et s'il continue à neiger sur l'ile de france, peut etre qu'on aura l'impression<br /> d'etre au ski ;-)<br /> <br /> <br /> <br />