Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Déco de table

17 Décembre 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #quel blabla!

Ce midi, nous sommes allés au resto avec mes collègues, et j'ai aimé, non adoré, ces carafes d'eau violettes.

Le resto n'était pas top, cher, pas terrible niveau nourriture (bon mais sans plus, sauf le gratin dauphinois, une tuerie), il faisait chaud, très chaud car la baie vitrée accentuait le soleil qui tapait (j'étais dos à la baie et j'ai cramé) et le serveur était plus que désagréable!!!

 

Heureussement que les carafes violettes étaient là, lol.

 

 

 

024.JPG

 

Si vous aimez cette photo, vous pouvez cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> LOL ! effectivement, jolies carafes ;-) Après tant de négatif ça fait une compensation ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui effectivement, au moins j'ai une photo qui me plait! lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> vu l amabilité su serveur qui ne mérite pas, semble t il, de pourboire!<br /> les carafes sont peut être le "pour boire"des clients ? ;)<br /> donc il faut un grand sac ou un doggy bag ;°)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un graaaaaaaand grand sac pour prendre au moins 2 ou 3 carafes effectivement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore tes photos ! Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bonne fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tip top trop belles et ds mes couleurs<br /> merci pr l idee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la couleur est tres jolie et donne une note tres gaie à la table je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont chouettes en effet ces carafes! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais en chercher ou alors retourner dans le resto avec un GRAAAAAND sac à main. lol<br /> <br /> <br /> <br />