Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

mon rêve de jardin...

17 Mars 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #quel blabla!

Mon rêve en photo pour Virginie B et son défi du jeudi.

 

Moi je rêve d'une maison, parce que j'habite en appart, que j'aime jardiner, que je rêve d'un magnifique potager dans mon jardin... et je rêve par dessus tout d'une maison avec un toit végétal. Un peu comme ca :

 

mon_biotoit_a_moi__de_Naud_et_Poux.jpg

 

 

Et puis pour couronner le tout, il me faudrait une belle piscine, mais une piscine écologique. C'est beau, c'est bio, c'est bon.

 

piscine-bio-copie-1.jpg

 

Avec une petite table en bois là, comme sur la photo, sur un coin de la piscine et puis je siroterais un verre de jus de fruits pressés qui sortirai tout droit de ma centrifugeuse...

 

Aaaaaaaaaaaaarfffffffffffffff (gros soupiiiiiiiiiiiiiiir)!!!

 

Ou alors, affalée dans un transat, au bord de ma piscine génialissime...

 

images.jpg

 

Regardez-moi cette merveille, ca donne pas envie de se relaxer ca? c'est pas encore plus joli qu'une piscine classique?

 

leader.jpg

 

385_piscine-naturelle--retour-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est pas cool c'est trop beau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, moi aussi ! Je veux une piscine écologique !!!!<br /> Soupir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> arfffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adoreuhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, j'en reve...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> qu'est que ca me plait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on se sirote un verre au bord de ma piscine?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouais.... si on était de riches héritiers ça serait trop cool!!!!! lol !!!<br /> j'adore ces piscines.... (bon ce que j'aime un peu moins ce sont les algues et les pilonnes électriques qui passent au dessus de la piscine.... ça doit être vachement bruyant et du coup ça perd<br /> tout son charme cf: la dernière photo dans le reflet de l'eau) lol!!! j'ai toujours le chic pour repérer les petits détails! je fais pareil dans les films au grand désespoir de mon chéri! hi hi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais t'es chiante, tu me casses mon truc.<br /> <br /> <br /> les algues, de prime abord, ca me gene aussi, mais en fait, il y a deux bassins : un avec des plantes et des poissons pour justement "nettoyer" l'eau de l'autre piscine.<br /> <br /> <br /> les poteaux électriques sont sans rapport avec la piscine.<br /> <br /> <br /> <br />