Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Brownies + cookies = Brookies

25 Mai 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #A taaaaaaableeee!!!!

Encore une fois, en faisant un tour sur le gourmandissime site de La popotte de Manue, j'ai découvert une recette incroyable.

 

Un mix entre un brownie et des cookies... difficile de ne pas aimer, sauf si on est pas fan de chocolat, mais sinon je ne vois pas!

 

Pour la recette, je vous conseille d'aller voir ICI sur le blog de Manue, je n'ai rien changé à la recette, j'ai tout fait pareil, sauf les frutis à coques, je n'en avais pas, donc je n'en ai pas mis, mais moi, la fan inconditionnelle des noix de pécan, je ne me vois pas mettre autre chose dans mon brownie...

 

Et voici mon résultat en image :

 

mai2011_397.JPG

 

mai2011_398.JPG

 

mai2011_402.JPG

 

Et hop, dans la bouche... ca lui a bcp plu à mon p'tit mari...

 

mai2011_406.JPG

 

 

Voici ma participation à la weekly chocolate de Chocoladdict.

 

Et toi, tu sens que ca sera une recette addictive pour ton petit palais de gourmand(e)?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Doublement bon alors ?!!!!<br /> Merci pour le lien .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement, un plaisir doublé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mais ça doit être terrible ça ! tu crois que ça s'envoie par colis? ))<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, pourquoi pas, ca doit bien s'envoyer en collissimo. mais bon, c'est tellement meilleur quand c'est frais... et donc tiède sortant du four.hummm<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Lol je l'ai fais aussi avec mes bases! je l'ai édité aujourd'hui hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm c'est bon hein!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est rigolo car depuis qqs temps je vais sur son blog et je fais donc le tour des bonnes choses et sur les recettes que j'ai noté et que je compte faire *un jour* j'ai pris celle-ci. C'est clair<br /> que ça à l'air délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est troop bon.<br /> <br /> <br /> <br />