Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Un p'tit homme sur mon blog

25 Février 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Famille - enfants - bébés...

Le vendredi, chez certains c'est raviolis.

Chez Virginie B, c'est le jour des zizis, le jour où on met un hommes sur le blog...

 

Alors voilà, mon p'tit homme, mon dernier des pisses-debout, mon p'tit clown, mon choubidou...

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg

 

Sans-titre-2-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et oui voila , ah ben je te dis internet c'est bien dans un sens et moins bien dans un autre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur, et puis il faut faire super attention à protéger tout ce qu'on y met.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon blog est public ......... et la vieille s*loperie à l'adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> grrrrrrrr, la relou. me reste plus qu'à aller voir sur FB la bouille de ton petit bébé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> qu'es ce qu'il est beau cette belle bouille de bébé et ces yeux bleus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci eureka, il a une bouille, c'est ca qui est riogolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non je ne veux pas à cause de ma belle mère donc nous nous interdisons de mettre des photos mise à par sur fb<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah la famille... ta belle mère a accès à ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />