Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Deux frères...

15 Juillet 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Famille - enfants - bébés...

freres.jpg

 

 

deux-freres.jpg

 

juillet-2010_78bis.jpg

 

juillet-2010_93bis.jpg

 

juillet-2010_122bis.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oui tu as du talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci c'est gentil. et puis ca me passione vraiment, apparement, tout le monde n'aime pas prendre des photos, moi ca me plait vraiment. partager tout ce boheur avec des gens que tu connais, ou que<br /> tu ne connais pas du tout, c'est vraiment agréable.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'est ce qu'il a grandit Côme !!! elles sont vraiment magnifiques ces photos!! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Ah oui, ca grandit vite. Et là je viens de mettre à jour l'article sur le suivi mois après mois. J'ai fait un montage avec une photo par mois de Côme... punaise, la rétrospective de presque<br /> un an, il a changé c'est fou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elles sont vraiment magnifiques tes photos!! Mais tu as de si beaux garcons , elles sont forcément superbes!! profites bien !! a très vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ingrid. c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />