Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

De la douceur à vendre (concours)

24 Novembre 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Concours

Oyez Oyez, futures mamans et petits bébés, un concours, pour vous, vient d'être publié!

 

J'ai découvert il y a quelques jours la marque BeautyLigne. Cette marque propose une gamme de produits pour femmes, pour prendre soin de nous tout au long de notre vie, que des produits BIO et Naturels! C'est pour cela que je me suis intéressée à ces produits. Du bio, du beau et du doux!

 

Différentes marques sont présentes dans la boutique en ligne :

- Vital Touch, des soins bio pour femmes enceintes et bébés, une marque créée par une masseuse alors enceinte, ne trouvant pas les produits adaptés à ses besoins sur le marché. Vital Touch propose une gamme complète d'huiles, de beurres, de gels végétaux, d'eaux florales et d'huiles essentielles. Tous les produits sont élaborés à base d'ingrédient issus de la filière éthique et biologique, les produits sont confectionnés à la main, les emballages sont réduits au minimum et sont tous recyclables afin de limiter au maximum l'impact de la production sur l'environnement.

 

- AMIE, des soins pour peaux jeunes, créée par une maman pour sa fille adolescente. Cette gamme propose des produits naturels, sans parabens, sans huiles minérales, sans produtis dérivés du pétrole, sans sodium laureth sulphate, sans OGM, ne sont pas testés sur les animaux et ne continnent pas d'ingrédients d'origine animale.

 

 

Après avoir lu tout cela, j'ai parcouru les rubriques de la boutique en ligne BeautyLigne et je me suis dit que ca serait sympa de vous faire gagner des lots.

J'ai donc contacté Céline, la responsable du site, qui, avec une grande gentillesse, a accepté ma proposition.

 

C'est donc avec grand plaisir que je vais vous faire gagner, non pas un, ni deux, mais trois lots! (on dit merci qui? merci Chouquette!).

 

En jeu donc, le coffret jeune parent, relaxion assurée pour maman, papa et bébé pour le 1er gagnant; la bouteille d'huile de bain et de massage  pour future maman est le second lot, et un chèque de 5€ de réduction pour le 3eme gagnant.

 

Comment faire pour gagner?

C'est simple, vous faites un tour sur le site, vous regardez ce qui vous plait, ou pas, et vous me dites pourquoi vous aimez, ou pas, les produits proposés dans un commentaire en bas de l'article.

Ensuite, vous relayez l'info autant que possible sur Hellocoton, Facebook ou Twitter.

 

Et puis si vous voulez, vous pouvez aussi installer la bannière du concours sur votre blog.

 

 Sans-titre-2-copie-3.jpg 

 

 

Vous avez jusqu'au mardi 30 novembre, minuit, pour participer et relayer l'info. Les résultats seront tirés au sort par la main innocente de mon fils de 4 ans et demi et diffusés sur le blog dès que possible.

 

 

Réédition du samedi 5 décembre, 15h57

 

Bon j'ai finalement eu recours à notre ami random.org, je n'ai pas réussi à copier la page de résultat (blonde moi? non pas du tout!)

 

Le 1er commentaire gagnant est le numéro 18, et il est écrit par : Maman @ home, tu remportes donc le coffret.

Le 2ème commentaire est le numéro 11, il est écrit par : Sparkle, tu gagnes la bouteille d'huile de massage.

Le 3ème commentaire gagnant est le numéro 34, il est écrit par : Andalf, tu auras un chèque cadeau de 5€ à valoir sur le site.

 

Merci de me donner vos adresses les filles. je les communiquerais à Céline de la boutique BeautyLigne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup pour ce cadeau.<br /> Sinon, mon pseudo c'est Andaf. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais je t'en prie, c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Oups, j'ai fait une erreur?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mazal Tov, j'ai gagné quelque chose!!! Ouah!!! Merci, merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en prie. avec plaisir, c'est à random.org qu'il faut dire merci. et à Céline de la boutique BeautyLigne. D'ailleurs, il faudrait que tu t'inscrives sur la boutique en ligne, et que, une fois<br /> que tu auras reçu et tester ton huile, que tu commentes sur le site, que tu mettes ton avis. j'ai bien reçu ton adressse, je transfère à Céline de la boutique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et je pleure ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooooooooooooh non arrete, moi aussi je pleure sinon.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravoooo aux gagnante !!!!!!!!!!!!!! ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et merci random.org<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc je participe<br /> <br /> j aime beaucoup les coffrets le site est très sympa<br /> <br /> j ai relayé sur mon blog<br /> <br /> soliloque13.skyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> just in time... participation prise en compte.<br /> <br /> <br /> <br />