Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Dans un coin...des fleurs!

12 Septembre 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Famille - enfants - bébés...

Au détour d'une route de Bretagne, entre Saint Gildas de Rhuys (56) et Trédion (56), nous sommes tombés sur une route bordée de jolies fleurs...

 

134.JPG

 

135.JPG

 

139.JPG

 

142.JPG

 

143.JPG

 

 

Encore et toujours, le concours a lieu ICI

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes photos sont magnifiques bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que ton petit prince s'est fait plaisir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui il adore les fleurs, en fait ce qu'il aime, c'est sentir (futur nez?) c'est son truc, il veut tout sentir, alors avec les fleurs c'est top!<br /> <br /> <br /> et puis sa maman lui a un peu demandé aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes !<br /> Un coup coeur pour l'avant dernière !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. pour la petite histoire, nous étions en voiture et j'ai demandé à mon chéri de freiner au dernier moment... chose que je fais ... tout le temps ;-))<br /> <br /> <br /> <br />