Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Anaëlle, ma princesse

27 Janvier 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Famille - enfants - bébés...

Quand ma nièce est née, il était de mon devoir d'immortaliser le moment, et quelle joie de la prendre en photos, une vraie beauté.

Voici quelques exemples des clichés que j'ai pris d'elle, dès premiers moments à la maternité à quelques semaines après...

aout2009_266.jpg
aout2009_331.JPG
aout2009_375.jpg
aout2009_319.jpg
Sans-titre-1.jpg

J'ai ensuite fait des montages pour le faire-part :

anaelle8-copie-1.jpg
anaelle11.jpg
Création d'un marque page :

aout2009_077.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est superbe !!! et l'idée du marque page ets très bonne aussi ! Un marque-page en faire-part de naissance... j'y penserai si jamais un n°3 voyait le jour un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je trouvais ca pas mal aussi et ca a bcp plu à mon père et ma mère. Ils regardent leur petite fille dès qu'ils lisent...<br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhh avec une petite princesse comme la mini poulette et une pro de la photo comme toi, ça aurait été incroyable de ne pas réussir à faire quelque chose de magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est belle hein!!!<br /> <br /> <br />