Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Voyage autour d'un plan d'eau!

16 Juin 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Photos diverses : fleurs - faune - paysages...

Quand il y a de l'eau, il y a des fleurs. Et quand il y a des fleurs, il y a des bestioles et j'adore ces voyages dans des micro-sphères.

 

J'aime voyager, j'aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles coutumes, de nouvelles personnes, de nouvelles spécialités culinaires, j'aime voir de grands pays, des petits, des sur-peuplé, des moins peuplé... et j'aimerais vraiment pouvoir devenir aussi petite qu'Arthur et les minimoys et me balader dans ce microcosmos qu'est le petit plan d'eau du jardin de mes parents.

 

009-copie-1.JPG

 

011-copie-1.JPG

 

022-copie-1.JPG

 

051.JPG

 

052bis.jpg

 

053.JPG

 

056.JPG

 

060.jpg

 

062.jpg

 

067.JPG

 

068.JPG

 

 

Celle-ci je l'aime beaucoup même si elle est loin d'être parfaite,

crâmée dans les blancs comme dans les noirs mais j'aime.

071.JPG

 

 

J'offre des billets pour faire ce petit voyage à Eureka et Lucky sophie, qui nous lancent des défis tous les jeudis...

 

237914defisluckysophieeurekavoyage.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi perso je les trouve toutes belles les photos... celles des fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp mister déco.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ma Chouquette c'est gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sur Hellocoton seulement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord, et bien je te souhaite un bon retour. je suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hihi merci beaucoup je suis très heureuse de vous retrouver toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es sur FB ou hellocoton?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'étais Lucie P. la maman de Lily dans une autre vie hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaah notre poum lulu. trop cool de te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br />