Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

une vie comme dans un rêve... d'enfant!

16 Novembre 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Concours

BM et moi, nous ne sommes pas du même monde!!! Elle nous le prouve avec un concours, avec de supers gains à la clé pour nous chouchouter!

 

Alors du coup, vu qu'elle ne vient pas du même monde, elle veut savoir de quel monde on vient, dans quel monde on vit ou dans lequel nous aimerions vivre... imaginaire ou réel.

 

Moi j'ai choisi un monde imaginaire, un lieu où je me retrouve comme une gosse, pire que mon fils de 4 ans et demi, je suis capable de faire des crises.... de rire, de taper du pied... pour faire du bruit dans la file d'attente, de manger des pop-corns toute la journée... ce monde c'est celui de mickey, mon ami mickey.

Et quand je vais chez lui, il y a UN endroit que nous ne pouvons pas ignorer, à part Buzz l'éclair dont je parlais ici, c'est mon autre endroit préféré, la je suis une vraie gamine, je chante, je danse sur place, j'ouvre des yeux tous rond et si je pouvais m'installer avec les danseuses du french cancan, allez faire un tour en Inde, au Mexique...je serais trop heureuse : c'est le monde des poupées comme je l'appelle depuis que je suis petite à savoir "it's a small world"

 

La musique est d'une douceur, j'adore cet air, impossible de me l'enlever de la tête, donc je vous mets une vidéo, un peu longue mais je n'ai pas trouvé plus court (vous pouvez couper avant bien sur et la vidéo n'est pas de moi).

 

 
  
Et voici quelques photos, prises par moi cette fois.
 

 

 itsasmallworld

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on va tester ça avec Choupinette dans 10 j<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut absolument que vous alliez dans le monde des poupées, it's a small world dans discovery land.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et hop!! j'ai la chanson dans la tête pour les deux semaines prochaines!!! Merci chouquette!!!! :p<br /> Soi dit en passant, j'adorais cette attraction moi aussi gamine (ça fait DES ANNÉES que je n'y suis pas allé!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah voilà, c'est une jolie musique donc ca va non? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grand merci pour cette jolie participation, c'est tout ce que j'aime...garder son âme d'enfant....Tu m'as fait rêver!!!!<br /> Tes photos sont vraiment belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci BM meme si ces photos ne sont pas faites avec bcp d'attention...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette attraction hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah moi aussi, impossible de passer à disney sans y aller, meme s'il faut faire 3h de queue!<br /> <br /> <br /> <br />