Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Un lundi ... contenu dans une bouteille!

14 Mars 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Photos diverses : fleurs - faune - paysages...

Zaza et Chrys nous donnent rdv aujourd'hui pour parler contenants et contenus...

 

Moi j'ai choisi ces bouteilles violettes qui m'avaient bien tapé dans l'oeil en décembre déjà.

 

decembre2010_37-copie.jpg

 

 

decembre2010_38-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont extras et j'avoue qu'elles iraient parfaitement avec ma déco chez moi!!!!!<br /> <br /> Merci Chouquette et douce soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, à toi aussi bonne soirée.<br /> <br /> <br /> chez moi aussi elles seraient du plus bel effet. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis bouteilles! J'aime bien cette couleur violette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont belles hein!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j' adore leur couleur, je comprends que tu sois tombée sous leur charme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore vraiment. J'aimerais en avoir chez moi mais n'en trouve pas. Faut que je retourne dans ce resto et que je les pique...lol<br /> <br /> <br /> <br />