Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Mon fils me ressemble pis c'est tout!

16 Avril 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #quel blabla!

Mon mari est blond aux yeux verts, alors forcément, quand j'ai mis au monde une petite tête blonde aux yeux bleus, tout le monde a dit qu'il lui ressemblait, que c'était son portrait craché, qu'il ne pouvait pas le renier et patati et patata... et ma mère me disait que non, il me ressemblait à moi!!! ouf heuresement que ma mère était là. V'là la déprime quand on te dit que ton fils n'a rien de toi, moi ca me faisait royalement chier!

 

Alors je ressortais régulièrement les photos de moi petite, et je disais "vous voyez, c'est à moi qu'il ressemble le plus!" Nah dans les dents (oui je suis aussi une gamine à mes heures perdues). Donc boulé glandé je disais!

 

Et oui, parce que même si aujourd'hui j'ai les cheveux foncés, quand j'étais petite, ils étaient blonds. Et ces bouclettes, c'est pas de son père qu'il les tient hein, non non, c'est moi qui lui ai refilé ça! Ok il a les yeux de son daron, on va pas le nier, en même temps je suis contente qu'il ai les yeux clairs!

 

Alors voilà, toi aussi tu vas pouvoir te faire ta propre idée, oui mon fils me ressemble et je crois que tu as bien compris que sur ce point il ne faut pas me contredire...

 

Merci à Zaza et à sa bonne idée du samedi.

 

ressemblance.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Miss Bavouilles 17/04/2011 14:17


Oui je savais que c'était Nolan sur la photo!! mais je trouve que Côme a vraiment tes yeux et non Nolan.
(Quand même je les connais tes fils maintenant!!! mais c'est vrai que je me suis mal exprimée sur mon premier message ! ça portait a confusion ! dsl)
biz


Chouquette 17/04/2011 17:15



oh je t'en prie, oui c'est clair que tu commences à les connaitre en tout cas tu as absolument raison, Côme a ma
forme d'yeux, malheureusement pour lui. Et Nolan a juste mon visage et mes cheveux, (et mon caractère aussi le pauvre... lol)



Miss Bavouilles 17/04/2011 07:41


Oui c'est clair c'est pas le fils de la voisine!! et je vais même aller plus loin! Côme a tes yeux !!!
bisous


Chouquette 17/04/2011 10:47



C'est Nolan sur la photo ma petite emilie. Ils se ressemblent un peu tous les deux... mais Côme a les cheveux raides.



magda 17/04/2011 01:19


Ben oui, je trouve qu'il te ressemble beaucoup ! Chez moi, le plus vieux a mes yeux mais ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, le plus jeune c'est l'invers...les yeux de papa mais le reste
vient de chez moi (un vrai slave lol) ;-)


Chouquette 17/04/2011 10:49



le grand, celui qui est en photo donc, me ressemble vraiment bcp mais couleur d'yeux du papa. le petit c'est le portrait de son père, impossible de le renier celui-là aussi ;-) mais il a mon
caractère malheureusement!!!



Mellelia 16/04/2011 14:16


Comment dire ... Y'a pas photo !! ;-)


Chouquette 16/04/2011 14:50



ca c'est clair!



Madamezazaofmars 16/04/2011 13:17


C'est vraiment frappant, merci d' avoir partagé ça avec moi, avec nous


Chouquette 16/04/2011 14:06



je t'en prie. et puis ca me fait tjs plaisir de rappeler que mon fils ME ressemble à MOI!!!