Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

La photo du dimanche n°2

10 Juillet 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #"La photo du dimanche"

Dimanche dernier, vous avez été nombreux et nombreuses à participer à "La photo du dimanche" et je vous en remercie vraiment.

 

Aujourd'hui encore, et comme les dimanches à venir, nous vous donnons rendez-vous pour illustrer votre semaine, un moment fort, un moment important, un moment agréable ou pas, une photo qui résume votre semaine, une photo que vous avez prise, une illustration que vous avez faite ou une image que vous avez trouvée.

 

5667707706 f5c510da66 z copie

 

La semaine dernière, parmi les participants, Magda et moi en avons choisi 4 que nous aimons particulièrment.

Ces 4 photos ne gagnent rien de particulier mais nous voulons juste mettre à l'honneur ces 4 clichés, Stéphie, Maria, Zoom et Cie et l'atelier d'Ehaa.

66184753_p.jpg

 

100_7184.JPG

 

divers3-5749.JPG

 

P1110198--2-.JPG

 

La photo que j'ai choisi cette semaine pour illustrer un moment particulier est une rose orange, presque fluo, seule sur un rosier, seule au milieu de la pelouse, seule mais belle, éclatante, magnifique.

Une rose que j'ai rencontré lors de mon samedi à la campagne.

 

061-copie.jpg

 

La photo du dimanche, c'est aussi chez Magda et chez :

 

Le blog de Lali

 

Eureka

 

Les humeurs de Bernard

 

Le boudoir de Nikita

 

Chiffons and Co

 

Une vie de cacahuètes

 

Sur un arbre perché - Virginie B

 

Là-bas... ici ... ou ailleurs...

 

Un poulet, une poulette, un poussin

 

La trentaine quelle aubaine

 

Veronica Slater presents

 

Thierrys76

 

La vie tranquille de Théo, Elodie et Benoît

 

A bord de la famille Panda

 

"Trip" de vie

 

Mayalou Couture

 

Madame Zaza of Mars

 

El mundo de Maria

 

Our little family

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci de m'avoir choisi, hier j'ai competement oublié, j'aurais pu mettre une<br /> photo du déuge, bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème, dimanche prochain on sera la aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est moi OléOhlala.... ma participation est en ligne sur mon blog: El mundo de Maria! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci maria, je vais te rajouter.  j'ai pas vu ton com hier soir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wau! qu'elle est joli!!! merci pour le coup de coeur, c'est sympa !!!:) ma participation est en ligne! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en prie, j'ai adoré ta photo.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De très beaux clichés à regarder!<br /> Celle que tu as choisie pour cette semaine est juste adorable!<br /> Ma participation est juste là :<br /> http://unemamancreative.canalblog.com/archives/2011/07/10/21582880.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta participation. très jolie image, qui résume bien effectivement tout le chemin à parcourir avec un ptit bout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle douceur dans cette photo .<br /> Ma participation " tardive " est en ligne .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meme tardive, chaque participation me fait un plaisir fou. merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />