Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

La photo du dimanche n°10

4 Septembre 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #"La photo du dimanche"

Ca passe vite vous ne trouvez pas?

 

Une nouvelle semaine vient de s'écouler, nous sommes dimanche, et c'est le jour de "la photo du dimanche".

 

Encore un rdv photographique pour parler de notre semaine, a-t-elle été bonne, douce, difficile, rapide, lente, heureuse, triste...

Un RDV photo organisé par Magda, la talentueuse photographe d'outre Atlantique et moi-même.

 

La semaine dernière, nous avons eu pas mal de candidatures, et parmi celles-ci, quelqu'unes sortaient du lot. Quelques coups de coeur de notre part à Magda et moi.

 

Roulements de tambour, voici les 4 coups de coeur :

 

Le journal de Chrys

divers3-1067-M.jpg

 

Home, sweet, Môme

6a01538fc5f3b6970b015391142234970b-800wi.jpg

 

Le Boa bleu

oumy-libellule.jpg

 

Lire, relire, pas lire

P1030402.JPG

 

 

Ma semaine a moi a été mouvementée :

 

- lundi, ma nièce a été malade, et mon fils a joué avec elle, donc le stress est monté pour qu'il ne tombe pas malade, parce qu'une gastro aurait compromis son adaptation à la crèche.

- mardi, énième jour d'adaptation à la crèche, ca se passe bien, Côme apprécie sa puéricultrice.

- mercredi, mon fils est revenuuuuuuuuuuuuuuuu, alléluia!!! J'avais trop hâte de le voir, il m'a tellement manqué... et les retrouvailles entre frères étaient mignones à voir, j'ai adoré les voir s'embrasser et se faire des câlins.

- jeudi, journée à peu près normale : crèche, boulot, câlins, maman à la maison...

- vendredi, petite journée au boulot, achat de nouvelles chaussures pour l'école.

- samedi (donc aujourd'hui) : livraison de notre nouveau matelas - trop hâte de dormir dessus - achat de vêtements pour les petits pour la rentrée (ils seront beaux commes des sous neufs), je laisse partir mes enfants pour une soirée, une nuit et une grasse mat... trop bien.

- dimanche : je visualise vos photos, je passe de bons moments en famille pour l'anniv de ma nièce.

 

Ma photo pour cette semaine est une photo pas forcément jolie car prise avec mon téléphone, mais elle illustre un peu les retrouvailles de deux frères qui s'aiment encore comme des dingues, ils ne se lâchent plus...

 

31082011676.jpg

 

La photo du dimanche c'est aussi chez Magda et chez vous :

 

- Chiffons & Co

- Créations couture Maya Lou

- Là-bas, ici ou ailleurs...

- Chez Anne Laure T

- Le blog de Lali

- Le boudoir de Nikita

- Home Sweet Môme

- L'atelier d'Ehaa

- Le blog de Mam I

- Top produits bébé

- Une maman créative

- Le blog de Mamy Soren

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou... voici ma perticipation à la photo du dimanche!<br /> http://www.lesaventuresdemamandoudou.com/article-une-photographe-pleine-d-avenir-85056634.htlm<br /> Je te dis à dimanche prochain, et en excellent dimanche!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Chouquette, voici le lien pour mon concours pour la photo du dimanche 18 septembre. Bises à toi<br /> <br /> http://dameskarlette.blogspot.com/2011/09/la-photo-du-dimanche-nostalgie.html#links<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Voila j'ai joué pour la photo du dimanche, bonne<br /> journée à toi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbes photos ! j'adore les chaussures bleues !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma participation "buissonnière" est en ligne<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre