Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Joie, bonheur et engagement

25 Juillet 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Evênements : baptême - mariage...

Les mariés du samedi 24 juillet. Magnifique journée, temps idéal, mariés superbes et très, très rigolos. Famille coopérative, bref, tout était idéal!!!

 

 004.JPG

 

 

 021.JPG

 

 070.JPG

 

 

Seuls au monde face à une salle comble! Les yeux dans les yeux, rien d'autre ne compte!

 

099.JPG

 

167.JPG

 

237.JPG

 

  

 320ter.jpg

 

 

337.JPG

 

335-copie.jpg

 

346.JPG

 

360bis.jpg

Sans-titre-4-copie-2.jpg

 

 

Sans-titre-3-copie-2.jpg

 

 

Sans-titre-5-copie-1.jpg

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

397.JPG

 

412.jpg

 

426.JPG

 

429.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le petit bébé endormi c'est à croquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui trop mignon, 8 jours il avait, tout pitchoun!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbes ces photos!! tu sais capturer les bons moments!!!<br /> je suis verte de jalousie je n'ai pas eu d'aussi belles photos pour mon mariage!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil.  ca me touche tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> salut toi !!<br /> je reste toujours autant bouche bée devant la qualité et l originalité de tes photos !!!!!!!<br /> les mariés devaient etre aux anges d avoir eu confiance en toi pour leur mariage !!<br /> tes 2 petits garçons sont absolument superbes !! qu est ce que Côme a grandi ! ! ! ! ! ! !<br /> a bientôt<br /> bises<br /> véro et kélia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp c'est très gentil.  j'ai été ravie de faire ce mariage, c'était super, les mariés étaient top. J'espère qu'ils vont être contents des photos. ils en ont eu une échantillon mais je<br /> viens de leur envoyer le cd avec toutes les photos. j'espère vraiemnt qu'ils vont etre contents.<br /> <br /> <br /> Pour mes petits, merci bcp, je les adore, ils sont top, Côme a bcp changé effectivement, quand je regarde les photos de l'année dernière, j'hallucine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />