Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Et le résultat est...

28 Septembre 2010 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Concours

... le choix fût difficile, trèèèèèès difficile.

J'ai reçu de nombreuses photos, très jolies, vraiment j'ai eu beaucoup de mal à choisir les trois photos que j'allais envoyer à BonjourToile .

 

J'ai finalement fais mon choix et BonjourToile a fait le dernier pas.

 

Voici la photo gagnante, c'est celle de Chachou qui a eu les faveurs du jury final :

 

chachou.jpg 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hey !!<br /> <br /> Je viens de recevoir mon cadeauuu !! Il est trooooop beaaau !!! Merci mille fois !<br /> Le sujet du jour : où l'accrocher ? :D<br /> A bientôt !<br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je suis ravie, si ca te plait. et tu avais choisi la photo que avais soumi au concours?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ça c'est certain....la mémoire des beaux instants !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben parce que je pendais les doudous de cette façon pour les faire sècher dehors quand il faisait beau et les enfants étaient assis parterre le nez en l'air c'était trop drôle...trop mignons..même<br /> si je savais qu'à ce moment précis ils me détestaient..Bon après c'était le sèche linge et le petit dernier restait devant quasi couché sur le sèche linge et parlait à son doudou pour le<br /> rassurer..quand j'y repense...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mignon. j'imagine la scène, aussi bien pour les doudous pendus que pour le petit der devant le sèche linge... j'imagine les photos que j'en aurais fait....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'idée est très sympa ! Bravo à chachoucolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui l'idée est sympa, mais bcp ont eu des photos originales, comme une certaine Dominique... <br /> <br /> <br /> <br />