Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Derniers jours ...

2 Février 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Concours

...pour participer au concours "1ère bougie".

 

Pour savoir comment faire, il faut cliquer sur la photo.

 

Il vous reste 3 jours et demi.

 

bannièreconcours1an-copie-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whaouuuuuu!!! Dur dur le choix des cadeaux ! tous magnifiques !<br /> <br /> J'oubliais . ....... avant toutes choses .......<br /> <br /> Bon anniversaire !!!!!!!<br /> <br /> Alors mon choix a été long mais s'est arrêté sur le livre photo prestige Photoservice 24 pages car j'ai beaucoup de photos de ma fille et je ne trouve pas le temps de les imprimer et de les ranger<br /> dans des albums, ce livre sera un 2 en 1. Et on a plus à refaire la qualité de Photoservice ! voilà pourquoi j'ai choisi photoservice au lieu de photobox.<br /> <br /> Longue vie à ce blog !!<br /> <br /> Et merci pour tous ces partenaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />