Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une chouquette 2.0

Comment mon frère fait sauter les enfants...

25 Avril 2011 , Rédigé par Chouquette Publié dans #Famille - enfants - bébés...

en l'air...!

 

Il a une force, incroyable, mon fils, le grand, fait quand meme pas loin de 20kg, faut le porter, et l'envoyer en l'air pour arriver à faire ca. Mon p'tit frère, il est trop fort.

 

Avec un effet Tilt Shift, ca donne encore plus. j'adore.

 

avril2011_173-tiltshift.jpg

ici c'est ma petite nièce toute légère de 11kg, elle vole carrément dans les airs!

 

avril2011_174-tiltshift.jpg

là c'est mon grand, et lui il pèse son poids quand même, et puis il fait 1.20m, c'est un grand,

mais il vole aussi

dans les airs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne vois que la photo de Nolan. Côté photo c'est clair c'est extra. Par contre le fait de lancer les enfants dans les airs, moi ça me fait trop peur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne vois pas la première photo avec ma nièce???<br /> <br /> <br /> moi aussi ca me fait peur, mais comment ils kiffent...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et t'as pas les jetons qu'il loupe l'atterrisage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si toujours, d'habitude je ne regarde pas, mais ca va faire 4 ans qu'il s'entraine avec mon grand et jamais il ne la laché...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou elles sont exelentes c'est photos j'adore !!!!!! oui en effet il est trop fort :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci borabora.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent, je ne connaissais pas cet effet-là, je vais "googler" ça, histoire d'en savoir plus !<br /> <br /> Et félicitations pour ton gain chez Oum, j'aimais beaucoup ta coccinelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dans mon cas , j'ai plusieurs objectifs mais je suis nulle car mon mari réussis des super belles quand antoni saute et moi c'est toujours n,importe quoi...tout est dans la gachette et le doigt<br /> ;-)...et l'oeil aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est tout une préparation quand meme. Je fais des tests avant et puis on compte et hop je shoote. lol.<br /> <br /> <br /> <br />